Le Super grand-parent de coeur du mois
Il aura fallu 9 mois, le temps de "tricoter" un petit bébé pour avoir l'immense bonheur de rencontrer Evan et sa maman. Neuf mois d’échanges virtuels avant de vivre ce coup de foudre incroyable !
A partir de l'instant où vous vous trouvez devant ce petit bonhomme de 2 ans et demi, il n'y a plus d'interrogations, plus de craintes, plus de questions à se poser. C'est l'évidence même que ce petit garçon vous attendait.
Il y a des coups de foudre amoureux dans tous les domaines et celui-là a été époustouflant !

Carole, la maman, Evan et son grand-frère Antoine (qui a la chance d'avoir des grands-parents), n'ont plus quitté notre coeur et notre esprit depuis que nous les avons rencontrés.
Comment peut-on imaginer que en l'espace de 5 mois, on puisse  considérer cette petite famille comme la nôtre, comme si elle avait existé depuis toujours dans notre vie ?
Et pourtant, c'est ce qui est arrivé. Carole est devenu notre fille, Evan et Antoine, nos deux petits-enfants supplémentaires puisque nous avons déjà notre petit Hugo chéri (9 ans) que nous ne voyons pas souvent puisqu'il habite à l'autre bout de la France.

A présent, Evan, âgé aujourd’hui de trois ans, rythme notre vie. Nous programmons les sorties, les séjours à la maison, les activités en fonction de notre petit bout de chou.
Nous rajeunissons à vue d'oeil. Nous ne sommes pas des grands-parents gâteux mais gâteaux ! Et notre plus belle récompense, c'est tout l'amour que nous donnent Evan, Carole et Antoine (son grand frère de 14 ans qui voit beaucoup son papa et ses grands-parents paternels).
Nous nous appliquons à le leur rendre au centuple mais point n'est besoin de se forcer.
L'amour circule comme un grand ouragan entre nous !

Evan, qui, lui, ne voit malheureusement pas son papa,  construit jour après jour ses repères masculins avec son Papy Christian qu'il adore et qui le lui rend bien. Ils sont fous l'un de l'autre et adorent bricoler ensemble. Mamie n'est pas en reste .....
Et chaque jour, nous-mêmes avançons dans cette magnifique aventure en priant pour que nous puissions conserver longtemps une très bonne santé et être encore là lorsque Evan deviendra un grand garçon, un adolescent et puis un homme. Et il ne faut surtout pas regretter le temps passé sans Evan avant la rencontre ! C'était écrit, nous devions être là au moment choisi par le destin. Un destin qui nous a particulièrement gâtés puisque nous avons désormais un petit-fils et une fille (Carole) qui sont venus agrandir notre famille.

Alors surtout, ne passez pas à côté de cette chance immense de rencontrer, enfin, celle, celui ou ceux qui empliront vos coeurs de joie et de rires d'enfants dans votre maison.
Mamie Françoise, papy Christian et Evan, Molac (56)
Critères de sélection du Super grand-parent du mois :
Nous recueillons les témoignages de grands-parents de cœur heureux et épanouis dans leur nouveau rôle. Ils ont accepté de nous expliquer comment, avec les liens du cœur ils ont pu donner un nouveau sens à leur vie.

Et si grâce à Super-grandparents leur histoire devenait bientôt la vôtre ?

Nous comptons sur vous, membre de Super-grandparents, pour témoigner de votre rencontre de petits-enfants de cœur.
N’hésitez pas à nous raconter votre histoire en faisant partager vos moments d’émotions et de bonheur ! Régulièrement, un « Super grand-parent » est élu par notre jury et son récit est publié.
Super-grandparents, N°1 de la rencontre intergénérationnelle : chat, discussion, recherche, messagerie entre grands-parents d'adoption et des parents avec leurs enfants en rupture de relation grand-parentale
Super-grandparents, n°1 de la rencontre intergénérationnelle sur Internet
webmaster@Super-grandparents.fr