Qui sommes-nous ?
 Le site n°1 de la rencontre intergénérationnelle
Créé en décembre 2007 et exploité par Sweet family, Super-grandparents est le premier site de rencontre intergénérationnelle sur Internet.
Super-grandparents a pour vocation de rapprocher, d’une part des seniors en mal de petits-enfants et, d’autre part, des parents désireux de créer ou de recréer des liens pour leurs enfants qui sont malheureusement en rupture de relation grand parentale, quelles qu’en soient les raisons (maladie des grands-parents, recomposition familiale, divorce des parents et/ou des grands-parents, pacs, famille monoparentale, décès, éloignement géographique, prise de distance des petits-enfants vis-à-vis de leurs grands-parents à la période de pré-adolescence ou d’adolescence, mobilité des parents, mariages interculturels, unions homosexuelles,…).

L’aventure Super-grandparents est née autour de ce constat de déficit de la relation grand parentale.
Les psychologues et pédopsychiatres affirment que les grands-parents sont essentiels non seulement au développement de l’enfant mais également des parents.
Une équipe dirigeante unie autour d'un projet ambitieux et merveilleux !
Super-grandparents, c’est une super équipe d'associés aux parcours professionnels à la fois différents et complémentaires et pour lesquels les valeurs liées à la famille revêtent une importance particulière.

Christelle Levasseur, est la directrice et fondatrice de Super-grandparents. Juriste de formation, elle est riche d’une expérience d’une dizaine d’années dans la presse professionnelle et dans la communication.

Elle explique les raisons de la création du site et son succès unique.
webmaster@Super-grandparents.fr